Petite pause

Publié le par Pitchounette03

imagesCAF1MDKP.jpg

 

Eh oui, une pause mais petite car je pars demain matin dans la nuit...... en vacances pendant 2 semaines !!!! Nous partons à Roquebrune-Cap-Martin, qui est situé entre Monaco et Menton....... Et pas loin de l'Italie !!!!

 

Alors je vous abandonne un peu, mais dès mon retour, vous  profiterez aussi un peu de ces vacances avec des petites balades virtuelles....

 

Car bien sûr l'appareil photo est de sorti lui aussi, hi hi !!!

 

                                                             93100960appareil-photos-1-gif     93100960appareil-photos-1-gif    93100960appareil-photos-1-gif

 

Et ça va flasher....

 

Et je souhaite de passer d'agréables vacances à toutes celles et ceux qui y sont....... Mais j'ai aussi une petite pensée à ceux qui ne seraient pas en vacances !!!! 

 

Sur ce je vous laisse car il faut que je termine ma valise...

 

30716437.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'arrive certainement trop tard pour te souhaiter de bonnes vacances, mais le coeur y est...<br /> J'attends avec impatience les reportages. On y prend vite goût, n'est-ce pas ?<br /> Bisous ma pitchounette.A bientôt.Régale -toi !<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite de très bonnes vacances et repose toi bien. Tu n'es pas obligée d'emmener Freud avec toi!!!!....... :-)<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Marie-Pierre.<br /> <br /> <br /> Oh j'enmène juste les livres qui me plaisent et pour Freud je le laisse 15 jours tout seul à la maison et après je l'attaquerai....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Cindy<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonnes vacances a toi ,proffites en bien et reviens nous avec plein de jolies photos car je ne connais pas ce "coin" .JACK39<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Maman m'a dit que tu partais bientôt donc bonnes vacances à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Si tu ne connais pas cet endroit, j'essaierais donc de te le faire découvrir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cindy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh bien bonnes vacances Cindy, profites en un maximum !!! Et prépare nous un beau reportage !!!<br /> Bisous<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Cathy. Oh oui je vais en profiter un maximum.......<br /> <br /> <br /> Je ferais peut-être même plusieurs reportages, car je pense que je vais beaucoup prendre de photos pendant ces deux semaines !!!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> Cindy<br /> <br /> <br /> <br />