De retour !!!!

Publié le par Pitchounette03

Bonjour !!!

 

He oui de retour mais je suis impardonnable car je suis rentrée depuis une semaine et je ne vous ai même pas fait un petit coucou.....

 

Je ne veux dénoncer personne..... mais Freud est le vrai coupable !!!!!

 

Mais comme promis avant mon départ je vais essayer de vous faire voyager....... Installez-vous confortablement.... et hop nous partons pour la côte d'Azur....

 

 

Pour commencer je vais vous montrer une petite vidéo , qui dure 6 minutes, sur le parc Marineland à Antibes

Allez je ne dis rien d'autre, je vous laisse découvrir...

 

 

 

Voilà j'espère que cette vidéo vous a plu, et qu'elle vous a donné un avant goût du Marineland, car ce n'est qu'une partie des spectacles et aussi beaucoup d'animaux marins à découvrir...

 

Comment ??? vous voulez en voir ??? Hum..... d'accord je vous montre des photos...

 

Vac-2010 2296 

 

 Un poisson tout à fait étrange.... Il a dû trop mentir, c'est le même nez que Pinocchio

Vac-2010-2300.JPG

 

 

Vac-2010-2302.JPG

 

 

Vac-2010-2306.JPG

 

Alors voilà pour aujourd'hui.... mais ne vous inquiétez pas les promenades ne sont pas terminées..... et la prochaine vous emmènera hors des frontières... alors n'oubliez pas votre carte d'identité, hi hi hi !!!!

 

A bientôt

 

Cindy

 

Publié dans Promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> OUI je veut bien que tu viennes avec nous il y a encore 1 place dans la voiture et aussi au mobil home ....départ dans la nuit de vendredi a samedi ....BIZZ.JAC39<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> youpie encore des vacances... hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Que c'est beau !!!!!j'attends la suite avec impatience .Bon pour moi les vacances c'est vendredi prochain et c'est direction argeles ,st cyprien ..une région que tu connait ...A+.BIZZ.JACK39<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente de te faire visiter ces lieux !!!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances......... et euh............. je peux me glisser dans tes valises car moi je suis partante pour retourner dans le sud, hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cindy <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Pitchounette !<br /> En forme depuis mercredi ?<br /> Merci pour ces photos.... Heureusement, il faisait un meilleur temps qu'aujourd'hui !<br /> Je me prépare pour l'Italie.<br /> Gros bisous.<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui toujours en forme, d'ailleurs comment ne pas l'être après une journée comme mercredi...<br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de te préparer pour l'Italie, car maintenant nous y sommes.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Cindy<br /> <br /> <br /> <br />