Cot cot cot

Publié le par Pitchounette03

Bonsoir

 

 Dimanche je vous ai montré l'ATC avec une poule que Cricri m'a faite !!!! Mais j'ai oublié en même temps de vous présenter...................... mes poules (et celles-ci sont bien vivantes hihi !!!)

 

Alors d'abord je vous présente :

 

Zoe.jpg

 

 Zoé est la première poule que j'ai eu et cela fait déjà  6 ans au moins. On pourrait dire que c'est un peu ma chouchoute parce qu'au début elle n'avait pas de copine avec elle alors j'allais souvent la voir... et ça pourrait peut-être paraître bizarre mais une poule c'est très attachante !

 

Maintenant continuons les présentations...

 

Lola.jpg

 Et la deuxième : Lola qui est arrivée 1 an après.

 

 

Et la petite dernière :

 

Nenette.jpg

 Nénette qui est là depuis 2 ans environ...

 

***** 

 

28.09.10-040.jpg

 Les voilà "groupir" hihi

 

*****

  

P1100274.JPG

 Lola qui vient me voir.....

 

 

Voilà pour ce soir

 

 

Cindy

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je suis comme toi j'adore les animaux .Ben Oui 1 poule c'est attachant tout comme une autre bete ...j'espere quelles te font des oeuf ?????A+.JACK39<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quand mon fils aîné était petit, il promenait sa poule en laisse !!! Et elle se laissait faire....<br /> Un de ces jours, il faudra que je photographie les volailles de ma belle-fille. Elle a des pièces de collection. C'est sa passion.<br /> Gros bisous ma Pitchounette et bon mercredi.<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elles sont jolies tes poules<br /> <br /> <br />
Répondre