Villas de rêve

Publié le par Pitchounette03

Aujourd'hui je vous emmène à la découverte de la Villa Ephrussi de Rothschild à Saint Jean-Cap-Ferrat !!!

 

La Baronne Béatrice Ephrussi de Rothschild avait acquis 7 hectares de terrain pour pouvoir construire une villa dans ce lieu qui l'avait séduit...

 

Il faudra 5 années d'importants travaux pour construire ce "Palais" rappelant les grandes demeures Renaissance italienne.

 

Maintenant je vous laisse découvrir par vous même cet endroit que je trouve paradisiaque, et fait rêver...

 

http://www.youtube.com/watch?v=Itjg26YHvsA

 

 

Et de cette villa nous pouvons admirer la villa Kérylos

 

P1120398.JPG

 

Celle-ci est d'un style tout à fait différent........

 

Tout en restant en France... voyageons en............................ Grèce !!!

 

La villa Kérylos a été construite par Théodore Reinach.

 

Bon voyage en Grèce Antique....

 

P1120515.JPG

 

Vac-2010-2566.JPG

 

Vac-2010-2567.JPG

 

Vac-2010-2569.JPG

 

Vac-2010-2572.JPG

 

Vac-2010-2585.JPG

 

Vac-2010-2601.JPG

 

Vac-2010-2607.JPG

 

Vac-2010-2618.JPG 

Vac-2010-2624.JPG

 

 

Et encore une balade de terminée. J'espère qu'elle vous aura plu....

 

 

À bientôt pour de nouvelles aventures.... hi hi

 

Publié dans Promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> merci pour la balade<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore de belles découvertes ! je ne connais pas du tout ce coin.<br /> Vous avez dû vous régaler. merci pour le partage et gros bisous ma Pitchounette.<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> BRAVO voila encore de trés jolies photos ,bon départ dans la nuit de vendredi a samedi ,nous t'attendons ,maman est OK ??????.Bizz.JACK39<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette évasion avec ces photos magnifiques.<br /> Gros bisous.<br /> MP<br /> <br /> <br />
Répondre