Surprise dans ma BAL

Publié le par Pitchounette03

Bonjour tout le monde !!!!!

 

 

Aujourd'hui j'ai été très très gâtée....

 

Ma Chachou (Isabelle) et ma Cricri (Christiane) m'ont envoyé quelques, non non qu'est-ce que je dis, BEAUCOUP de cadeaux....... Et ne t'inquiète pas Chachou, tu n'es pas en retard car je ne m'y attendais pas du tout !!!

 

Bon je parle, je parle et je ne vous montre pas toutes ces merveilles que j'ai reçues, hi hi c'est que je suis piplette des fois

 

• De Chachou :

Cadeaux1.jpg

 Elle m'a acheté des portes-clés et maintenant ils vont aller rejoindre les autres de ma collection.... Et elle m'a offert le kit de cartonnage pour que je fasse la boîte victorienne de Nathalie Trois.

 

Et il y a aussi une petite boîte avec des coccinelles.... hum hum....

Qu-est-ce-que-c-est.jpg

Elle est trop trop belle cette petite tortue !!!

 

Et maintenant

 

• De Cricri :

Cadeaux2.jpg

 Oh là là vous avez vu, encore plein de choses, dont un coton teinté par Jack39 (c'est maman qui me l'a dit, car c'est une marmotte aussi !!!), oh ! Et un kit avec des poules, en plus Cricri tu ne ne pouvais pas mieux tomber car je les adore (Dans le coin du jardin, hé bien j'ai un enclos où j'ai déjà 3 poules et c'est les miennes, hi hi hi !!!).

 

 

Alors voilà tous mes cadeaux que j'ai reçus. N'empêche il y a des jours où on a envie d'embrasser le facteur !!!!! Non mais ne vous inquiétez pas je ne l'ai pas fait.......... Il est un peu trop vieux pour moi, dommage... un jeune je n'aurais pas hésité  hi hi, il faut bien rigoler de temps en temps !!!

 

Alors voilà, oups !!! J'oubliais le plus important, non mais quelle tête de linote je suis !! :

 

Chachou, Cricri je vous dis MERCI, MERCI et encore MERCI, vous m'avez comblée et je peux vous dire que vous m'avez fait très très plaisir !!!!

 

Je vous fais à toutes les deux de gros bisous !!!!!!!!

 

Et maintenant.................... au travail........... ben oui une boîte à faire, un kit..... je crois que je vais prendre une année sabatique parce les deux mois de vacances vont être trop court car en plus le prof de philo de l'année prochaine nous a déjà donné un livre à lire.... ok j'aime bien lire mais là pas trop parce que l'introduction à la psychanalyse, de Freud ça ne me motive pas trop.... 

 

 

cindy 10

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou ,voila de trés beaux cadeaux ,et pour le poules ,je vais m'en souvenir !!!!JACK39<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ne rougis pas, si tu reçois de si beaux cadeaux c'est que tu le mérites.<br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ! Je ne sais pas si je le mérite mais en tout cas je les ai eus..... et je suis très très contente !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Cindy<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> de bien jolis kdos<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est sûr j'ai vraiment été gâtée........... j'ai beaucoup de chance <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Pitchounette,<br /> Tu vois à nous deux nous avons pû te faire plaisir chacune<br /> ayant des informations biens précisent.<br /> Je suis très contente de t'avoir fait plaisir.... tu le mérites, tu es une petite jeune fille très agréable... ta maman a beaucoup de chance.<br /> Profite quand même un peu de tes vacances ma grande... le bouquin a petit dose tu l'auras avant la rentrée.....<br /> Bises Chachou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour me faire plaisir, c'est sûre vous m'avez vraiment fait plaisir.... Tu sais du coup j'ai été très motivée et j'ai bâti ma toile pour la BV, maintenant je vais commencer la<br /> broderie... hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> Oh oui pour le bouquin je vais le lire à petite dose et même je pense que je ne vais pas le commencer avant le mois d'août, je vais d'abord lire mes livres....... qui m'interessent<br /> beaucoup plus.....<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous Chachou et encore merci<br /> <br /> <br /> Cindy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est agréable de faire plaisir, surtout à une Pitchounette de 16 ans qui aime broder....<br /> Je le savais bien que tu aimais broder les poules, c'est pour ça que je te l'avais choisi!<br /> Bon courage pour ton bouquin. ce n'est pas folichon comme lecture pour l'été, mais bon...<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma Cricri, mais dit donc ça sent le complot dans mon dos tout ça quand même  Moi je ne te l'avais pas dis<br /> que j'aimais les poules..... hum hum.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi et encore merci ma Cricri<br /> <br /> <br /> Cindy<br /> <br /> <br /> <br />