Une surprise dans la BAL.... et un bracelet...

Publié le par Pitchounette03

bonjour.jpg

 

Aujourd'hui j'ai encore eu une surprise dans ma BAL, et l'expéditeur est ma chère Cricri.... j'ai vraiment de la chance elle me gâte beaucoup !!!!!!!

 

Je vous laisse regarder par vous même...

 

Cadeau-de-Cricri.jpg

 

 Elle a fait une broderie de B. Courtadet..... et j'adore cette créatrice !!!!

Et bien sûr comme toujours elle a harmonisé le tissu de derrière avec la broderie.

  

Alors Cricri je te l'ai déjà dit mais je vais encore te le dire : MERCI MERCI et MERCI

 

 

* * * * * * * * *

 

 

Et quand j'y suis je vais vous montrer ce que j'ai confectionné hier....

 

Bracelet.jpg  

Ce magnifique bracelet est une création de Mary. Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite flashé dessus, et ma gentille Maman me l'a acheté !!!

Mais je vous invite à aller voir tout se que Mary crée, vous n'allez pas être déçu du voyage, alors c'est par ici.

 

* * * * * *

 

Et voilà pour aujourd'hui

 

 

Cindy

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tiens tiens je reconnais ce joli bracelet !<br /> Joyeux Noël à toi, je viens de t'inscrire par le biais de Bibi 03 à mon petit concours de cartes. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour l'inscription !!!! Ma carte est faite, mais j'attends qu'elle arrive à sa destinataire, avant de la montrer à tout le monde !<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Cindy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, il est super ton bracelet !!!! tu es la première à l'avoir réalisé !!!<br /> Gros bisous<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Depuis le temps que je ne suis pas venue, je présume que beaucoup d'autres personnes l'ont réalisé....<br /> <br /> <br /> Enfin maintenant, il se trouve très régulièrement à mon poignet =D<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi Mary<br /> <br /> <br /> Cindy<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est super beau ...j'adore le bracelet de Mary ..il me tarde de voir tout ça chez elle .JACK39<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que le bracelet est super beau, hihi c'est pour ça d'ailleurs que j'ai flashé dessus !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cindy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et Cricri aime bien faire des surprises !!Et toi tu aimes bien les surprises aussi !!!<br /> C'est cool non ?<br /> Bravo à Cricri pour ce charmant coussinet et bravo aussi à toi pour la réalisation de ce joli bracelet-création Mary !!<br /> Bisous<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui c'est cool =) comment ne pas aimer les surprises, hihihiiiii<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cindy<br /> <br /> <br /> <br />