Une journée formidable...

Publié le par Pitchounette03

7qkphb7b2.gif
Aujourd'hui, c'est grêve et je n'ai pas cours, hi hi !!
Alors j'en profite pour vous raconter ma journée de dimanche,
qui a été forte agréable....

Le club 1 point C tout, m'avait invitée pour leur expo.
Nous avons passé une journée magnifique.

Étaient présentes : Corinne Leroy, Martine Léonard (Au Fil de L'Ange) et la mercerie Cousette.

P1100230.JPG
Ici nous pouvons voir au fond le stand de Cousette et celui de Corinne Leroy, et les autres tables sont des ouvrages du club.

P1100231.JPG

Et par là..... au fond le stand de Martine Léonard et l'autre c'est le mien...

P1100235.JPG

Et là quelques ouvrages du club !!!

*****

Et je tiens à remercier énormément les membres du club qui m'ont laissée
participer à cette journée superbe !!!! Je suis toujours très heureuse de passer
une journée avec toutes les filles du club, que j'apprécie énormément....

49314813.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bravo pour ton reportage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Passer dans la cour des grands ...oui, voilà, Cricri a trouvé le bon mot pour définir ce que je pense !!!<br /> J'imagine que tu as du passer là une superbe journée et te rincer l'oeil bien comme il faut !!!<br /> Bisous<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es passée dans la cour des grands !!! :-)<br /> Ces rencontres sont toujours bien agréables.<br /> Passe une belle journée ensoleillée, il y a du retard à récupérer après ce long hiver !<br /> Gros bisous ma Pitchounette.<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Cricri de ton com.<br /> Oh oui il faut bien profiter de ce soleil.......<br /> Gros bisous<br /> Cindy<br /> <br /> <br />